Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam&DreamAddict
22 juillet 2008

Coupée du monde...

Et non je ne suis pas dans le fin fond du Cantal...non c'est pire je suis bien plus isolée, pourtant j'habite une des plus grandes villes de France, et oui je n'ai pas (plus) internet depuis plusieurs semaines!!! Là je commence à craquer, pourtant je ne suis pas accro...et oui internet facilite la vie, les démarches administratives, la recherche d'un boulot, les études et permet de maintenir ses contacts..
J'erre tel une âme perdue à la recherche d'un réseau sans fil, d'un Milk, ou d'un Mc Do pour apaiser ma peine...
Surfer en pyjama m'est désormais impossible....et ça, c'est dur à vivre...je ne vous le souhaite pas...lol
Heureusement mon vieux téléphone portable est là...ça me sauve!



Publicité
Publicité
Commentaires
Glam&DreamAddict
Publicité
Albums Photos
Publicité