Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam&DreamAddict
8 décembre 2008

Novembre

J'ecris peu et pour cause, toujours pas d'abonnement internet et un nouveau job. Je travaille dans une boutique de prêt a porter. C'est une nouvelle enseigne dans ma ville et les collections sont géniales ! Vivement la paie! J'espère surtout que mon contrat va être renouvele. En tout cas, j'ai remarque quelque chose de bizarre. Ça fait trois ans que je trouve du travail en novembre. C'est a dire que presque tous mes contrats de travail ont débute en novembre. En tout cas entre noël, la taxe d'habitation et les soldes , ça tombe bien! Ps :pardon pour les accents, pb de clavier
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne continues plus ton blog?? Ce serait bien dommage... :)
Glam&DreamAddict
Publicité
Albums Photos
Publicité