Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam&DreamAddict
5 novembre 2008

American dream

Ça fait une éternité que je n'ai pas écris ! Mais je ne pensai pas que c'était en juillet! Bref, ces derniers temps ma situation semble se clarifier, plusieurs pistes après une période plutôt calme. J'suis plutôt enthousiaste, j'espère que mes projets vont aboutir, je fais tout pour. Et je me dis que si Obama est président des USA beaucoup de choses incroyables sont possibles! Ce matin j'ai eût du mal a y croire, c'était trop fou. Un métis, issu de la classe populaire, avec de beaux projets pour améliorer la vie des vrais gens. Le rêve américain n'est pas mort et même s'il y a beaucoup a faire, on ne peut que se réjouir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Glam&DreamAddict
Publicité
Albums Photos
Publicité