Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glam&DreamAddict
22 juin 2008

Desperate ?

muffin_de_bree_2

C'est en faisant la fête en bande hier soir dans les rues, verre de rosé à la main, que ça m'ait apparu....je suis un peu une "desperate housewife". Et je m'entends dire que j'ai passé mon vendredi après midi à faire des muffins...

Et oui, j'ai 25 ans, je vis dans un appart en ville, pas de jolie maison en lotissement, pas de jardinier...mais des muffins, des émissions de déco, des Cyril Lignac, des soirées dvd, des sorties salon de thé...des échanges de recettes lol
Bon, ça me fait rire...c'est plus un jeu pour moi qu'une obligation (jamais je ne repasserai de chemises qui ne sont pas les miennes lol), et je ne suis pas seule à cuisiner à la maison.

En tout cas, fin d'année universitaire et fin de contrat de travail sont propices à une vraie phase "desperate housewife"...ça fait du bien, mais c'est sympa aussi de faire sa Carrie Bradshaw...comme hier soir...comme tous les week end de mes 20ans...
En tout cas, mettre un nom sur mon syndrome me permet de me dire que c'est bien agréable, mais qu'il ne faut pas oublier de faire la fête...de ne pas oublier qui on est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glam&DreamAddict
Publicité
Albums Photos
Publicité